Sabine frattali
Sophrologue, sonothérapeute, énergéticienne Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Un bel atelier de mai entre yin et vibrations sonores autour du thème de la pleine lune

15 Mai 2022 Sabine Frattali Ateliers thématiques mixtes

Ce matin nous nous sommes retrouvées entre filles pour ce  moment de connexion avec la lune. En effet aujourd'hui est jour de pleine lune et d'éclipse. Et cet atelier était voulu pour vous accompagner dans ces énergies fluctuantes.

Nous avons eu une jolie méditation au son de mon tambour océan. Les vagues vous ont accompagné et aider à vous connecter à l'élément eau, élément en lien avec la lune. Vous vous êtes laissé bercées par la douce voix de Camille.
Nous avons ensuite continué avec des postures choisies pour ouvrir le chakra sacré, centre en résonnance avec la lune. Mes doux sons vous ont accompagné pour vous aider à lâcher prise. De douces et jolies larmes de libération ont coulé. Ce fut un joli moment.
J'ai ensuite fait une relaxation sonore intuitive, inspirée par les énergies de ce moment, les vôtres, celles du lieu et de notre thème du jour. Des sons doux, enveloppants qui étaient là pour vous envoyer paix et réconfort.

Nous avons terminé par une boisson fraiche, une infusion en lien avec notre thème.
Encore un bel atelier.

Que j'aime ce duo avec Camille !!! Nous nous connaissons suffisamment maintenant pour travailler sans parler. Nous échangeons par le regard. Et nos énergies s'harmonisent bien.


Prochain atelier prévu le samedi 26 juin sur le thème d'une harmonisation globale de tous les chakras pour une énergie retrouvée. Ce sera le dernier atelier avant l'été.

Travail sur le chakra sacré
On travaille en profondeur les centres énergétiques
Fin de relaxation. Chacun revient au présent en douceur

Articles similaires

Derniers articles

Les relaxations reprennent aux JSA : saison 2022/2023

Relaxation sonore : spécial Ancrage

Bain sonore : votre immersion vibratoire d'octobre

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.