Sabine frattali
Sophrologue, sonothérapeute, énergéticienne Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Un voyage sonore aux JSA ce mois de mai

15 Mai 2022 Sabine Frattali Sonothérapie

J'avais le souhait de faire évoluer vos séances car nous nous voyons tous les mois et je voulais vous offrir un moment un peu différent. 
J'ai le profond désir de faire évoluer ma pratique pour toujours vous apporter une meilleure détente, un meilleur moment, un moment à part dans votre quotidien.
J'ai utilisé le tambour océan pour vous amener dans un beau paysage. Une rêverie pour vous faire voyager à la rencontre de vous-même. Vous aider à pénétrer plus loin dans vos ressentis.

En fin de séance nous avons toujours un moment d'échange et vous m'apportez vos retours sur vos ressentis du jour.
L'un de vous m'a dit que mes relaxations étaient toujours différentes en fonction de mon énergie du jour, que celle-ci était plus en douceur que d'habitude. Moi je ne m'en rends pas compte. Je suis mon inspiration. Mais je suis contente que ce ne soit pas monotone !

Il y a encore eu des libérations émotionnelles. Je prends toujours le temps de vous accompagner dans ces moments car vous êtes souvent un peu perdus face à ces débordements qui vous déstabilisent un peu. J'essaie alors de vous entourer de la douceur et de la bienveillance dont vous avez besoin. Tout ce qui est extériorisé dans ces séances devait l'être. Les émotions sortent quand elles le doivent et il faut les accueillir en remerciant son corps pour ce lâcher-prise salvateur.
Et oui, les sons et vibrations des bols travaillent en profondeur dans votre corps. Les vibrations parviennent jusqu'au coeur de vos cellules permettant ainsi un rééquilibrage et une ré-harmonisation globale. Ce qui était cristallisé finit par sortir, parfois après plusieurs séances comme ce fut le cas hier. 

Dans ces relaxations aux JSA, beaucoup d'entre vous revenez depuis le mois de septembre. Et nous pouvons ensemble constater une évolution au fur et à mesure des séances. Un lâcher-prise et une détente plus rapide, un état de détente qui dure plus longtemps, des émotions libérées et disparues, des douleurs chroniques de moins en moins présentes.

Je ne peux que vous inciter à venir nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait. Et merci à vous, mes fidèles participants. Vous êtes toujours plein de gentillesse à mon égard.


Dernière relaxation sonore aux JSA avant septembre : le 11 juin à 10h30. Je vous accueillerai avec plaisir.


Articles similaires

Derniers articles

Les relaxations reprennent aux JSA : saison 2022/2023

Relaxation sonore : spécial Ancrage

Bain sonore : votre immersion vibratoire d'octobre

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.