Sabine frattali
Sophrologue, sonothérapeute, énergéticienne Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Atelier "j'apprends à gérer mes émotions

24 Oct 2021 Sabine Frattali Ateliers thématiques mixtes

Au fur et à mesure de mes recherches pour approfondir mes connaissances en énergétique et dans la guérison des maladies, je me suis aperçue qu'à l'origine de nos maux étaient nos émotions.

Les émotions font la pluie et le beau temps dans nos vies. Il ne faut jamais rien montrer, tout refouler ; ce qui entraine bien du mal-être. 

Gérer ses émotions, c'est vivre mieux, en meilleure santé et en plus grande harmonie avec soi-même.

C'est dans ce but qu'à été pensé et élaboré cet atelier. 

Après notre première rencontre à la journée du Yoga Solidaire, je retrouve Guillemette, professeur de Kundalini Yoga pour une belle création.


Nous unissons nos 3 pratiques pour vous permettre d'acquérir des outils afin de faire de vos jours des moments plus sereins. 

Nous allons travailler sur le lâcher prise physique et mental, sur la respiration avec des exercices ciblés et sur la visualisation positive.

Sophrologie et yoga

Avec une belle relaxation sonore aux sons et vibrations des bols tibétains qui vous conduiront à un état de détente profonde grâce aux ondes qu'ils génèrent dans votre cerveau pour un état de conscience modifié et un lâcher prise exceptionnel.

 

Tarif : 39 euros

Paiement à la réservation pour réserver votre place car l'atelier est presque complet. 
Nous vous proposerons une autre date en décembre pour satisfaire tout le monde. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez en être informé.

 

­
­

Articles similaires

Derniers articles

Les relaxations reprennent aux JSA : saison 2022/2023

Relaxation sonore : spécial Ancrage

Bain sonore : votre immersion vibratoire d'octobre

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.