Sabine frattali
Sophrologue, sonothérapeute, énergéticienne Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Histoire de nos maladies et sonothérapie

21 Sep 2021 Sabine Frattali Mes pratiques : pour en savoir plus

J'utilise les bols tibétains et je ne les ai pas choisis au hasard....

Pour cela il faut un peu comprendre son corps....

Il y a deux notions à savoir :

1️⃣

"L'émotion est le langage du corps, bien avant la maladie"

Je m'explique.... L'émotion impacte votre aura (on sait maintenant grâce à des appareils scientifiques qu elle existe).

Cette aura est comme un cocon énergétique autour de vous pour faire simple. À mesure que vous n'écoutez pas où n'exprimez pas cette émotion, elle va frapper sur votre aura... Comme un marteau. Et comme vous ne l'écoutez pas elle va revenir, toujours plus forte.... Avec le temps... À force de frapper elle va endommager votre aura jusqu'à atteindre votre corps à un endroit bien précis, un organe choisi... Alors c'est la maladie. Votre émotion vous a parlé et vous ne l'avez pas écoutée ? Qu'a cela ne tienne....la maladie est un nouveau message... Plus fort, pour vous forcer à écouter votre corps et donc votre émotion....

Votre émotion est comme une parole que l'on n'entend pas... Pour se faire comprendre... Eh bien on se met à crier... Plus forte est l'émotion refoulée, plus forte sera la maladie.

 

2️⃣

"Dans l'univers, tout est énergie".  Tout est donc vibration.

Vous vibrez, vos organes vibrent, vos cellules, vos atomes, vos électrons (ça on l'a appris à l'école)....jusqu'a votre ADN.

Quand vous êtes en bonne santé, vous vibrez à une certaine fréquence, haute.

Lorsque vous êtes malade, que vos émotions sont négatives, cette fréquence baisse. Elle devient non harmonieuse. Et tout le corps vibre à une mauvaise fréquence. Comme un son dissonant.... Vos centres énergétiques, qui sont comme des roues et qui permettent à l'énergie de vie d'entrer en vous se dérèglent. Ils peuvent aller jusqu'à se bloquer, s'effondrer, tourner à l'envers ou être en sur-régime. L'énergie ne circule plus correctement.

Pour guérir, se sentir mieux émotionnellement il va donc falloir faire remonter son énergie (le corps étant un tout, nous sommes bien d'accord que la médecine allopathique a aussi sa place et est essentielle à la guérison.... Les 2 vont de paire).

Il y a plusieurs façons de rééquilibrer ses énergies et les bols tibétains en sont une fantastique (ce n'est pas pour rien qu'ils existent depuis 4000 ans)

Je vous explique : 

Chaque centre énergétique vibre à une fréquence, une vibration spécifique. Vous en avez 7 principaux. Et comme l'univers est super bien fait.... Ces 7 fréquences correspondent toutes à une note. Du Do au SI.

Et les bols eux aussi correspondent chacun à une note.

Nous avons donc :

1 bol qui correspond à une note qui correspond à un centre énergétique qui correspond à un organe

Il y a donc dans les bols toutes les fréquences harmonieuses des 7 chakras.

Le bol va donc servir, grâce à sa fréquence harmonieuse, à rééquilibrer ces centres lorsqu'ils ne le sont pas... Car la vibration haute attire toujours la vibration basse qui finit par se mettre à l'unisson.... elle peut reprendre son rythme idéal.

En sonothérapie, en posant les 7 bols autour et sur la personne, on travaille ainsi à rétablir où à maintenir un équilibre harmonieux dans le corps et contribuer ainsi au mieux être et à la santé de chacun...

Les ondes générées par ces bols ont la faculté de faire sécréter au cerveau les ondes Alphas (cela à été mesuré par encéphalogramme, cela ne sort pas de nulle part ) .

Ce sont celles qui sont produites juste avant le sommeil....La sonothérapie apporte ainsi une profonde détente et un lâcher prise exceptionnel...

 

Alors si vous souhaitez prendre soin de vous, de votre immunité, de votre santé ou si vous êtes stressé les bols vous y aideront.... Ils vous permettront de vibrer comme il faut et remonteront votre énergie... Plus vous vibrerez haut et plus vous vous sentirez bien.... Et.... Croyez moi..... Il n'y a que des avantages à vibrer haut..... Encore plein d'autres 

Voilà, vous savez tout... Et surtout vous savez pourquoi j'ai choisi d'être sonothérapeute et que je me suis formée en énergétique : pour votre mieux être et votre santé....

Et vous me le rendez mille fois quand je vois vos sourires à la fin de la séance 

 


Articles similaires

Derniers articles

Les relaxations reprennent aux JSA : saison 2022/2023

Relaxation sonore : spécial Ancrage

Bain sonore : votre immersion vibratoire d'octobre

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.