Sabine frattali
Sophrologue, sonothérapeute, énergéticienne Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Retour sur le dernier Atelier Yin Yoga et sonothérapie de l'année à Bordeaux

11 Jan 2022 Sabine Frattali Ateliers thématiques mixtes

Nous clôturons l'année à Bordeaux dans la jolie salle de l'impasse Sully.

Ce 2ème atelier était un prolongement du premier. Cette fois-ci toutes les postures de yin yoga étaient axées sur l'ouverture du coeur et j'ai accompagné cette ouverture énergétique avec les instruments et les sons en résonnance avec ce centre. 
Comme dans chacun de mes ateliers, j'ai fini par une relaxation sonore. Ce fut apparemment une belle découverte pour plusieurs de nos participantes. Elles ont d'ailleurs eu la possibilité de tester le gros bol d'ancrage. C'est toujours un moment que les gens aiment bien....Sentir les vibrations passer dans tout le corps....

Nous avons fini autour d'une petite infusion de lavande et pétales de roses, en harmonie avec l'amour activé pendant cette séance grâce à une belle méditation guidée.

Beaucoup d'échanges, de questions et de sourires échangés...Comme toujours je rentre avec l'impression de ne pas avoir travaillé. J'adore mon métier....
Vivement le prochain atelier qui aura lieu le 9 Janvier. Un dimanche encore, de 11h à 13h.... Une heure et un jour idéal......pas de bouchons, moins de stress, des conditions idéales pour optimiser les bienfaits de la séance. Cette fois-ci, nous travaillerons sur les chakras supérieurs pour bien commencer l'année, ouvir sa vision de son chemin de vie et booster la volonté.

Au plaisir de vous y retrouver. 
N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez participer. Les places commencent déjà à être réservées !!!


Articles similaires

Derniers articles

Les relaxations reprennent aux JSA : saison 2022/2023

Relaxation sonore : spécial Ancrage

Bain sonore : votre immersion vibratoire d'octobre

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.