Sabine frattali
Sophrologue, sonothérapeute, énergéticienne Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Notre première relaxation de l'année 2023 aux JSA

21 Jan 2023 Sabine Frattali Actualité

Nous nous sommes retrouvés ce samedi matin de janvier pour une relaxation sonore autour du thème de l'élévation de nos vibrations, de la détox et de l'énergie.

Nous avons commencé par une explication brève de l'importance de travailler sa vibration personnelle : meilleure santé, vie plus alignée et plus sereine, et par loi d'attraction vie plus harmonieuse.

Ensuite je vous ai amené doucement, au son de ma voix et des carillons dans une jolie méditation, très lumineuse. 

Les gongs et les bols tibétains ont ensuite pris le relai dans un enveloppement sonore. Je vous ai baignés de vibrations en circulant autour de vous et au dessus de vous pour une bonne détoxification corporelle.

La fin de séance n'a pas dérogé à nos habitudes : de beaux échanges, des conseils donnés pour choisir son bol, une explication des ressentis de la séance pour les personnes en questionnement sur leur expérience vibratoire. On ne finit jamais à l'heure prévue à ces séances de Saint Augustin. 

Un super moment passé avec vous pour commencer cette nouvelle année dans de très belles conditions.

Je vous donne RV le samedi 4 février pour une relaxation sur le thème de l'ouverture du coeur et la libération émotionnelle. 


Articles similaires

Derniers articles

La guérison par le son : tout semblerait être une question de vibration

Nous élargissons nos séances à une autre unité à La Chêneraie

Programme de février 2023

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.