Sabine Frattali
Sonothérapeute, énergéticienne, Sophrologue
Bordeaux, Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Relaxation sonore de novembre à Bordeaux : il fait bon se retrouver sous son plaid !


Vous étiez nombreux à venir ce matin pour cette première relaxation par temps frais !

Je ne m'attendais pas à autant de monde ! 19 personnes !

C'est qu'avec les journées fraiches de novembre, il fait bon se retrouver lové dans son plaid, bercé par les douces sonorités des bols tibétains et des bols de cristal.

Pour beaucoup aujourd'hui, c'était une première fois et j'espère que cette expérience aura été une belle découverte pour tous.

Pour terminer la séance j'avais préparé des boissons chaudes réconfortantes. Chaque mois, j'aime faire découvrir de nouvelles saveurs adaptées à la saison. Aujourd'hui ce fut thé noir aux épices et écorces d'orange, thé vert aux pétales de rose, fleurs d'immortelles et dattes.

Merci pour les gentils retours que vous m'avez faits car ils me donnent des ailes pour vous proposer d'autres moments de sérénité. C'est qu'ils me tiennent à coeur ces moments que nous partageons autour des bols, je les prépare et chaque fois j'ai hâte de vous retrouver.

Il me tarde d'ailleurs notre relaxation de Noel qui aura lieu le 9 décembre. Elle sera un peu différente pour l'occasion. Un décor, une méditation, des biscuits de Noel.... Tout pour vous mettre dans de belles énergies pour ces fêtes.


Articles similaires

Derniers articles

Un jolie bain sonore à Tresses au studio ReForMe

Sophro balade de juillet : pour se ressourcer profondément en pleine nature

Sophro Balade de Juin au Taillan Médoc : une nature luxuriante nous a accueillis

Thèmatiques

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.