Première relaxation sonore de 2025 à Bordeaux : Détox profonde et douceur prévues

Vous étiez nombreux pour cette première relaxation de l'année à Bordeaux. Pas moins de 17 participants pour profiter des profondes vibrations des gongs et des bols tibétain mais aussi des bols de cristal, aux sons plus délicat. L'objectif était de favoriser l'ancrage dans l'ici et maintenant et de se détoxifier. D'après vos retours de fin de séance autour d'une boisson réconfortante, l'objectif fut rempli : "j'ai eu l'impression de m'enfoncer dans le sol". Il y eu même quelques ronflements, signe que la détente était profonde.

Merci à tous et rendez-vous le 15 février pour de la douceur.


Articles similaires

Derniers articles

La belle affiche faite par une participante

La belle affiche faite par une participante

Voyage sonore de juin à Bordeaux

Voyage sonore de juin à Bordeaux

Relaxarion d'avril : toujours de la douceur au progamme

Relaxation d'avril à Bordeaux : toujours de la douceur au progamme

Thèmatiques