Sabine Frattali
Sonothérapeute, énergéticienne, Sophrologue
Bordeaux, Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Une relaxation privée en duo au cabinet


Ce lundi j'ai eu le plaisir de faire une relaxation en privé à mon cabinet. Ce sont deux collègues qui sont venues pour partager ce moment de détente nécessaire dans leur travail stressant.

Ces relaxations privées sont personnalisées en fonction des participantes, de leurs besoins et envies (plus de sonorités ou de vibrations, plus de douceur, un besoin d'ancrage ou au contraire un désir de spiritualité).

Le temps d'échange en fin de séance autour d'un petit thé est toujours plus personnel que dans une relaxation de groupe du fait que les personnes se connaissent. L'intimité du lieu et des liens permet d'exprimer ses ressentis profonds. J'écoute en toute bienveillance et essaie de guider en fonction de mon expérience et de mes connaissances.

Les sons sont beaucoup plus enveloppants aussi du fait de la taille du cabinet et de sa capacité sonore. Je peux aussi passer autour des participantes pour leur permettre de ressentir les vibrations profondément.

Ce fut une belle séance et je vous encourage vivement à en faire l'expérience avec une amie, un membre de votre famille...

Au delà de la détente ressentie, vous partagerez bien plus.

Gros bol au son grave et vibratoire

Articles similaires

Derniers articles

Programme de mai 2024

Voyage sonore en duo : au coeur de la forêt

Relaxation sonore d'avril à Bordeaux : on s'enveloppe de douceur

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.