Un joli duo à Tresses pour du yin yoga accompagné de mes bols

Quel beau moment que ce premier duo avec Clémentine, professeur de Yoga au Studio ReForMe à Tresses.

Vous étiez nombreuses à venir à cet atelier où les doux sons de mes instruments vous ont accompagnés dans vos postures de yoga.

En fin de séance nos avons partagé un latté délicieux offert par Marjorie, responsable du studio. J'avoue qu'elle les réussit très bien !

Merci à toutes d'être venues.

Au plaisir de vous retrouver bientôt.


Articles similaires

Derniers articles

La belle affiche faite par une participante

La belle affiche faite par une participante

Voyage sonore de juin à Bordeaux

Voyage sonore de juin à Bordeaux

Relaxarion d'avril : toujours de la douceur au progamme

Relaxation d'avril à Bordeaux : toujours de la douceur au progamme

Thèmatiques