Sabine frattali
Sophrologue, sonothérapeute, énergéticienne Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Gouter de fin d'année à La joie de vivre

10 Juil 2022 Sabine Frattali Association La Joie de Vivre

C'est à l'issue de notre dernière semaine de relaxation sonore que nous avons décidé de terminer en beauté et en convivialité cette année.
Déjà une année à La joie de Vivre ! une année où j'ai fait de magnifiques rencontres. De belles personnes, simples, enthousiastes et avec lesquelles de vrais liens se sont créés.

J'ai eu beaucoup de joie à retrouver mes participantes à chaque séance. Elles me sont restées fidèles tout au long de l'année. Avec à la clé pour elles, les bienfaits d'une pratique longue. Car les bienfaits d'une pratique sur la durée sont quantifiables sur du long terme. Une détente beaucoup plus rapide, un lâcher-prise immédiat, une réduction des douleurs chroniques, un meilleur sommeil. C'est d'ailleurs la raison de l'assiduité de mes participantes à ces séances.
Sur leur demande, je continuerai donc l'année prochaine mes séances avec, sans doute des séances de sophrologie car beaucoup de participantes ont émis ce souhait suite à celles que j'avais faites en Février.

Mais revenons à ce gouter. J'y avais apporté des boissons concoctées maison mais devant le champagne et les gâteaux maison gentiment proposés par certaines, mes boissons sont passées au oubliettes. Impossible de résister aux bons cookies et aux gâteau aux amandes !

Et quelle ambiance. C'est qu'elles savent rigoler mes mamies ! 

J'ai passé un très bon moment et je pense qu'elles aussi pour mon plus grand plaisir

 


Articles similaires

Derniers articles

Les relaxations reprennent aux JSA : saison 2022/2023

Relaxation sonore : spécial Ancrage

Bain sonore : votre immersion vibratoire d'octobre

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.