Sabine frattali
Sophrologue, sonothérapeute, énergéticienne Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Yoga Vishaya Association : Une nouvelle collaboration et de nombreux projets à venir

29 Août 2021 Sabine Frattali Association Yoga Vishaya

Quelle belle aventure va commencer...

J'ai rencontré Vanessa, la fondatrice de la toute nouvelle association Yoga Vishaya Association, qui a pour but de proposer à tout ceux qui le souhaitent la pratique du yoga dans une approche holistique, ainsi que toutes les techniques bien-être qui sont en lien : sophrologie, méditation, sonothérapie, développement personnel...

C'est dans ce cadre que nous avons choisi de collaborer. Notre rencontre a eu lieu il y a peu de temps au parc de la mairie de Mérignac et ce fut une belle rencontre. Nous avons des idées communes et une approche similaire du bien-être qui nous a convaincues que nos pratiques seront harmonieusement complémentaires.

J'adore l'idée que cette association débute. Cela crée une belle énergie. Se retrouver entre praticiens bien-être autour du yoga va nous permettre d'échanger, d'évoluer et de proposer des associations de techniques pour innover dans ce que nous pourrons proposer. Cela permettra aussi de mettre à disposition de chacun la technique bien-être qui lui correspond, d'avoir le choix pour pouvoir être acteur de son mieux-être.

Dans cette idée seront proposés des cours, des ateliers, des conférences, des retraites sur plusieurs jours ainsi que des produits en rapport.

Je compte vraiment m'impliquer dans ce projet, d'autant que cela contribuera à faire connaitre les bols tibétains et que cela me tient à coeur car la sonothérapie n'est pas encore très connue en France.

Si vous souhaitez suivre le programme de l'association vous pouvez le faire  sur
www.facebook.com/yogavishaya/. Je vous mets le lien ci-dessous.

N'hésitez pas non plus à me demander des renseignements si vous souhaitez en savoir plus. Je vous laisse mon formulaire de contact pour le faire. Vous pouvez aussi m'appeler.

C'est une très belle aventure qui commence. Je vous donnerai des informations au fur et à mesure.


Articles similaires

Derniers articles

Les relaxations reprennent aux JSA : saison 2022/2023

Relaxation sonore : spécial Ancrage

Bain sonore : votre immersion vibratoire d'octobre

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.