Sabine Frattali
Sonothérapeute, énergéticienne, Sophrologue
Bordeaux, Mérignac, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles et communes limitrophes

Une nouvelle salle pour nos relaxations : première séance


C'est à Eysines que nous ferons nos relaxations sonores pour ceux qui habitent à l'extérieur de Bordeaux et pour qui ce n'est pas facile de s'y rendre.

Cela faisait longtemps que je cherchais une salle et je l'ai enfin trouvée chez Om Yoga, un studio de yoga très cosy et dont la propriétaire, Valérie, professeur de yoga est très sympathique.

Nous l'avons donc testée ce samedi 1er avril au soir, à 18 heures, pour une relaxation du soir toute douce. 
J'avoue que le créneau de 18h fut un peu bruyant du fait de la circulation à cette heure là.  La sonothérapie a besoin de silence.

Cela n'a pas empêché les vibrations de pénêtrer chez chacune ni d'être ressenties en profondeur mais je suis très exigeante et je pense donc que je ferai ces relaxations plus tard dans la soirée, vers 21h, quand le calme de la circulation se fait ressentir. Pour moi ce n'était pas suffisamment agréable et je souhaitais vous proposer mieux.

J'ai effectivement pu constater qu'à cette heure là, le calme et revenu. Je trouve cette salle tellement jolie que j'aimerais continuer à vous la proposer ! et vous avez vous aussi apprécié cette atmosphère cosy : une salle agréable et bien décorée, un vestiaire et un petit salon pour la collation ou la boisson.... C'est bien sympathique !

Je fixerai la date bientôt en espérant que vous serez nombreuses à y revenir.

Je vous poste quelques photos.


Articles similaires

Derniers articles

Atelier Qi Gong et bain sonore énergétique

Programme de Mars 2024

Atelier Yin Yoga et bols chantants : un nouveau duo avec Camille pour mars

Thèmatiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.